Champagne Joseph Perrier Cuvée Joséphine 2004

Cuvée Joséphine 2004

La cave de Cave Champenoise est gorgée de champagnes d’exception. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs champagnes des plus grands producteurs de la région. Brut, extra brut, demi sec, blanc de noirs, cuvée millésime ou de prestige, etc., en bouteille de 75 cl, en magnum ou jéroboam, notre choix de champagne ravira les plus fins palais !

Joseph Perrier : La cuvée Joséphine d’exception

Dans notre éventail de champagnes fins, nous avons sélectionné pour vous une cuvée exceptionnelle : Le Champagne Joseph Perrier Cuvée Joséphine 2004 !

Ce champagne n’est élaboré que lors de grandes années, il est pas conséquent rare et son goût est divin ! Récemment primée, la cuvée est considérée comme « l’une des plus raffinées des cuvées de prestiges ». Son assemblage est composé à 52 % Chardonnay et 48% Pinot Noir provenant de grands crus tels que Chouilly, Mailly-Champagne, Cumières Blanc, Le Mesnil sur Oger, etc.

18/20 : « […] l’une des cuvées de prestiges les plus raffinées de Champagne.
Guide Bettane & Desseauve 2016

Si nous devions parler de son nez, nous dirions qu’il s’ouvre sur des notes fraîches et douces. Un défilé d’arômes enchanteurs titillera votre odora vous laissant entrevoir de subtiles touches de beurré, d’épices douces, de fruits secs et de fruits confits. En bouche, ces arômes se dévoilent dans une expression raffinée et fruitée. Ce champagne dispose d’un équilibre parfait. Ses différentes saveurs s’articulent autour d’une ossature profondément minérale.

Champagne Joseph Perrier Cuvée Joséphine 2004

Champagne Joseph Perrier Cuvée Joséphine 2004

Si vous aussi souhaitez déguster le champagne Joseph Perrier Cuvée Joséphine 2004, n’hésitez pas à visiter notre cave !

Quelques bonnes notes décernées à ce champagne d’exception :

18/20 : « Et si on tenait là la meilleure affaire des cuvées de prestige ? […] Onctuosité et maturité délicieuses, complexité aromatique sur les fruits confits, la brioche, les fleurs, générosité avec ce qu’il faut de fraîcheur et inversement. […] »
En Magnum (Décembre 2015)

17/20 :  » […] C’est un vin d’une grande élégance […]. »
Guide des Meilleurs Vins de France 2016 – La Revue du Vin de France